Assurance-vie Caisse d’Epargne : des rendements 2013 pathétiques

Assurance-vie Caisse d'Epargne : des rendements 2013 pathétiques
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

Les banques à réseaux n’ont pas bonne réputation pour les placements proposés aux particuliers. A juste titre. A l’instar de la Banque postale, la Caisse d’Epargne sert sur ses fonds euros des rendements 2013 inacceptables, pour des contrats comportant des frais sur versements.

 
Actualités de l’épargne

/
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie Caisse d'Ep Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance-vie Caisse d’Epargne : des rendements... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)