Assurance emprunteur : une liberté de choix compensée par une hausse des taux des crédits ?

Assurance emprunteur : une liberté de choix compensée par une hausse des taux des crédits ?
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 DERNIERS JOURS ! Taux boosté de 4% + 80 euros offerts

Derniers jours, le 28 février 2026, il sera trop tard pour cette offre : DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum.

La liberté de changer son assurance emprunteur, promulguée par la loi Hamon, serait-elle une fausse bonne idée ? C’est bien possible, les banques pourraient bien augmenter les taux des crédits pour préserver leurs marges !

 
Actualités des taux et de l’immobilier

/

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance emprunteur : une Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Assurance emprunteur : une liberté de choix... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)