ANF : chute du chiffre d’affaires 3T après des cessions, objectifs 2013 confirmés

ANF : chute du chiffre d'affaires 3T après des cessions, objectifs 2013 confirmés
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Livret épargne à 4.5% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank (Groupe Stellantis) propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4.5% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, ce qui en fait actuellement le livret épargne le plus rentable du marché.

La société foncière cotée ANF Immobilier, filiale d’Eurazeo, a dégagé un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros au troisième trimestre, divisé par plus de deux sur un an en raison de cessions.

 
Actualités des taux et de l’immobilier

/
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ANF : chute du chiffre d' Publiez votre commentaire ou posez votre question...

ANF : chute du chiffre d’affaires 3T après des... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)