1969 et le rouget en écailles de pommes de terre

1969 et le rouget en écailles de pommes de terre
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

A travers des dates historiques, le chef Thierry Marx et Bernard Thomasson racontent les habitudes alimentaires de l’époque, illustrées par un plat prédominant. Aujourd’hui, le rouget en écailles de pommes de terre.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article 1969 et le rouget en écailles Publiez votre commentaire ou posez votre question...

1969 et le rouget en écailles de pommes de terre : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)