
Investissements forestiers (GFI) et viticoles (GFV) : revalorisation du prix de parts au 1er août 2025
NOUVEAUTÉ !Excellente nouvelle pour les investisseurs en GFI et GFV : le prix des parts des supports France Valley revalorisés au 1er août 2025.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France lance sa plateforme de crowdsourcing en partenariat avec la start-up Braineet dès le 12 septembre 2017. Sa vocation ?
Permettre aux clients de dialoguer avec leurs marques pour innover et identifier au mieux leurs attentes.
Première banque à utiliser Braineet, « réseau social des idées » facilitant le dialogue entre les marques et les consommateurs, le Crédit Agricole d’Ile-de-France offre la possibilité à ses clients d’échanger, de partager et de donner leur avis sur l’offre commerciale de l’entreprise. Ce forum public en ligne permettra à la banque régionale de mieux comprendre les besoins des consommateurs et
d’anticiper les nouveaux usages de la Banque.
Pour inciter les clients à mettre à profit leur expérience et leur créativité au service de l’innovation, la Caisse Régionale lancera une série de 5 challenges. Le premier challenge « Quel service inédit vous offrir ? » consistera à échanger des idées de services innovants. Les 40 000 membres de la communauté Braineet et les clients du Crédit Agricole d’Ile-de-France auront alors la possibilité d’interagir entre eux, de commenter et de liker les meilleurs posts. Les meilleurs posts seront sélectionnés par la marque qui utilisera le nombre de likes comme indicateur. Pour ce premier challenge, le gagnant remportera un iPhone 8.
Intuitive et simple d’utilisation, la plateforme Braineet permet aux consommateurs de poster leurs idées – aussi appelées « brainees » – en un rien de temps depuis le site web ou l’application mobile. A l’instar de Twitter, les publications doivent tenir en 140 caractères et commencer par la phrase « Et si », marque de fabrique de la jeune start-up. Les clients peuvent suivre leurs amis et s’abonner à des thèmes qui les passionnent pour enrichir les interactions avec les autres marques présentes.
A travers ce nouveau partenariat avec une startup parisienne, le Crédit Agricole d’Ile-de-France montre sa volonté d’innover et de soutenir l’innovation en collaborant avec les meilleurs acteurs de son territoire au service de ses clients Franciliens.
NOUVEAUTÉ !Excellente nouvelle pour les investisseurs en GFI et GFV : le prix des parts des supports France Valley revalorisés au 1er août 2025.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.