Crédit immobilier : nouvelle baisse de taux chez Boursorama banque

Crédit immobilier : nouvelle baisse de taux chez Boursorama banque
© stock.adobe.com
Les taux des crédits immobilier sont encore orientés à la baisse. Un paradoxe dont il faut profiter rapidement. Chez Boursorama banque, le taux sur 14 ans est maintenant de 2,86%, assurance incluse...

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Placez votre argent sans risque ! Sans changer de banque, sans avoir à ouvrir un compte courant Monabanq, le compte rémunéré Rentabilis Monabanq (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contrainte. Totalement gratuit. Le taux proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Taux standard de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Offre à saisir jusqu’au 31 mars 2024 inclus.

Immobilier : le moment d’acheter selon les experts

A l’instar du site SeLoger.com qui annonce un moment idéal pour passer à l’achat, les taux des crédits immobiliers restent étrangement bas pour l’instant. Les taux de marchés sont sensiblement en hausse et devraient continuer leur ascension.

Le taux moyen constaté par les courtiers en crédits immobiliers, pour les crédtis à taux fixe sur 15 ans est de 3%.

Avec une offre à 2,82%, assurance obligatoire incluse, Boursorama banque propose ainsi une offre attractive. Elle l’est d’autant plus que Boursorama banque n’impose pas de changement de domiciliation bancaire, à inverse de nombre de ses banques concurrentes.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit immobilier : nouvelle Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Crédit immobilier : nouvelle baisse de taux... : à lire également

CORUM Butler Entreprises
ACTUS

CORUM Butler Entreprises

CORUM a annoncé la fermeture des souscriptions de son fonds obligataire daté CORUM Butler Entreprises, afin de préserver son niveau de rendement.

Record du cours de l'once d'or en dollars
ACTUS

Record du cours de l’once d’or en dollars

Alors que les craintes pesant sur l’économie mondiale se multiplient, une nouvelle vague de spéculation sur l’or physique se déroule. Déjà trop tard pour acheter de l’or ?