
Finary mise sur l’IA pour piloter les finances de ses clients
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les taux sont annoncés en hausse sur 2014. Mais pour l’instant, avec la récente baisse des taux directeurs de la BCE, la tendance est à la stabilité, voire une légère baisse. A l’instar du taux du [a[crédit immobilier]a] proposé par Boursorama banque, en légère baisse de 3,01% à 2,96%. Une baisse plus que symbolique, car le taux proposé de 2,96% est avec l’assurance décès obligatoire incluse.
Par ailleurs, chez Boursorama banque, aucuns frais de dossier ne sont facturés, ce qui fait que 5% des clients Boursorama ont également un crédit immobilier.
La moyenne des taux proposés, relevé par les courtiers en [a[crédits immobiliers]a] sont aux alentours des 3,15% sur 15 ans. Ces taux restent stables depuis le début de l’année.
NOUVEAUTÉ !Le courtier en produits financiers Finary va investir massivement dans l’IA pour piloter le patrimoine financier de ses clients.
NOUVEAUTÉ !CASHBEE propose une offre de bienvenue pour le PER Cashbee, pour toute première souscription, jusqu’à 400€ offerts. Détails.
Excellente nouvelle pour les investisseurs en GFI et GFV : le prix des parts des supports France Valley revalorisés au 1er août 2025.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.