Lyf Pay est une application de portefeuille de monnaie électronique. Lyf Pay vous permet de payer en magasin d’enregistrer vos cartes de fidélité et bons d’achat sur votre mobile, ou bien faire des dons. De plus, si vous organisez des vacances, un pot de départ, un anniversaire, une crémaillère, un cadeau surprise, créez une cagnotte Lyf Pay gratuitement en quelques clics depuis votre smartphone !
Offre soumise à conditions
10 € crédités dès le lendemain (ou le lundi pour les paiements réalisés le vendredi / samedi / dimanche) sous forme d’un bon d’achat valable 2 mois à compter de la date de réception. Ce bon est déduit automatiquement du prochain paiement QR code avec l’application Lyf Pay. Offre à activer directement dans l’application Lyf Pay, accessible à tous les utilisateurs Lyf Pay et valable pour un seul paiement par enseigne réalisé du 01/09/2020 au 31/12/2020. Offre cumulable si paiements dans plusieurs enseignes.
(c) BNP Paribas
Pourquoi souscrire à Lyf Pay via votre application Mes Comptes, rubrique Paiement mobile ?
Pas besoin de sortir votre carte VISA et de rentrer vos informations personnelles, BNP Paribas s’en occupe pour vous ! Il suffit d’avoir un numéro de mobile enregistré et actif, et la Clé Digitale activée pour que vos informations bancaires soient pré-remplies dans l’application Lyf Pay, vous n’avez plus qu’à accepter les Conditions générales d’utilisation de ce service et le service est activé !
Vous avez déjà souscrit à Lyf Pay depuis Mes Comptes ? C’est parfait, vous n’avez rien à faire ! Vous pouvez vous rendre sur l’application Lyf Pay ou bien accéder à cette application directement depuis votre application Mes Comptes, rubrique « Paiement mobile ».
Chaque année, le livret A voit son encours diminuer tous les mois d’octobre. Paiement de la taxe foncière, solde de l’impôt sur le revenu à régler, etc. Les raisons ne manquent pas pour (...)
L’inflation en rythme annuel devrait avoisiner les 0.9% à 1% en 2025, ce qui va conduire inéluctablement à une nouvelle baisse du taux du livret A dès le 1er février 2026.
Le sondage Odoxa pour Groupama, publié en novembre 2025, concernant les Français et la retraite, confirme que les épargnants mettent de plus en plus de côté pour leur retraite.
C’est une petite révolution, l’assurance vie, véritable bas de laine des Français, ne sera plus un coffre-fort. Les fonds détenus sur un contrat d’assurance vie pourront être saisis en cas de (...)