
Swaive propose à son tour livret épargne et comptes à terme de la CFCAL
Swaive est un nouveau intermédiaire en produits bancaires, distribuant les placements épargne de CFCAL.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après le récent lancement de son offre de crédit immobilier, ING Direct renouvelle son offre de bienvenue sur le compte courant. Une prime de bienvenue de 80€ est servie aux nouveaux clients optant pour le compte bancaire sans frais sur les opérations courantes.
Les bénéficiaires de l’offre de crédit immobilier bénéficient également de cette offre de bienvenue. Cette offre est à saisir avant le 4 août prochain.
Swaive est un nouveau intermédiaire en produits bancaires, distribuant les placements épargne de CFCAL.
Nouvelle offre de bienvenue Yomoni, des allocations ETF plébiscitées par les épargnants.
Santé, bien-être et finances : prendre de bonnes résolutions n’est pas toujours aussi facile. Voici quelques pistes à suivre.
Cryptoactifs, OR, EHPAD, actions cotées, plan d’investissements, parkings, diamants... Quels sont les placements financiers les plus concernés par des arnaques ?
Crise immobilière ou pas, les années passent et les rendements publiés continuent d’être au-delà de leurs objectifs pour les SCPI CORUM.
La confirmation officielle du taux du livret A à 2.4% a été adressée par Bercy. Le taux du LEP passe à 3.5%.