Banque en ligne : Primes, CB gratuites, jusqu’où iront les banques pour vous séduire ?

Banque en ligne : Primes, CB gratuites, jusqu'où iront les banques pour vous séduire ?
© stock.adobe.com
Banque en ligne : Le marché de la banque en ligne se réveille en France. La concurrence devient de plus en plus virulente. Jusqu’où iront les banques pour vous séduire ?

Publié le  à 0 h 0

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour votre compte courant rémunéré à 2%

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant rémunéré à hauteur de 2% brut, assorti de vos moyens de paiement.

Banque : Jusqu’o๠iront-elles pour vous séduire ?

Les banques traditionnelles n’ont pas véritablement une bonne image auprès du public, màªme si des sondages attestant le contraire sont régulièrement publiés. Les banques ont encore du progrès à faire, notamment en termes de présentation des tarifs. Mais, les offres bancaires vont dans le bon sens, màªme si changer de banque reste encore très délicat. Le mieux reste de prendre une seconde banque, afin de la tester, puis, selon la qualité de service ressentie, de changer définitivement... ou pas. Quitte à ouvrir un second compte, autant le faire avec tous les honneurs. Les banques ne cessent de faire les yeux doux à leurs nouveaux clients... Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Banques en ligne : Primes, CB gratuites, réductions tarifaires...

<bnk-liste-cumul-offres-promos|id_rub=104>

Epargne sans risque : Des primes de bienvenue à saisir également...

<le-liste-primes|>

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Primes, CB Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Banque en ligne : Primes, CB gratuites,... : à lire également