Banque en ligne : Monabanq remporte, pour la 3e fois consécutive, le concours du Service client de l’année

Banque en ligne : Monabanq remporte, pour la 3e fois consécutive, le concours du Service client de l'année
© stock.adobe.com
Pas de hasard. Cette 3e victoire d’affilée pour Monabanq marque la priorité donnée à la relation client au sein de cette banque en ligne. Son crédo, les gens avant l’argent, prend une nouvelle fois tout son sens.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, 100% fonds euros, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

Monabanq, encore une belle victoire !

La concurrence entre les banques en ligne est rude. Si certaines sont largement présentes sur les médias, via des budgets marketing et publicitaires conséquents, Monabanq est bien plus discrète. Sa priorité ? Les gens avant l’argent. Son crédo n’a rien de marketing, pour preuve. Il conduit cette banque en ligne à savourer cette nouvelle victoire, signe de son engagement pour ses clients.

Alain Colin, Directeur Général de Monabanq

Jamais 2 sans 3 ! La banque en ligne Monabanq remporte pour la troisième fois de suite le concours « Elu Service Client de l’Année 2020 » dans la catégorie banque en ligne. Une nouvelle fois, cette récompense illustre le savoir-faire unique de Monabanq, à savoir conjuguer excellence relationnelle et digitale, avec la volonté d’honorer, à chaque contact avec le client, sa promesse de faire passer « les gens avant l’argent ». « Cette troisième victoire envoie un message fort en termes de relation client : vous pouvez avoir confiance en votre banque. Cette récompense nous invite également à poursuivre dans nos convictions avec de nouvelles technologies au service de l’humain pour apporter des réponses personnalisées, complètes et rapides à nos clients  », explique Alain Colin, Directeur Général de Monabanq.

Une relation de proximité avec le client

Pour chaque collaborateur, travailler chez Monabanq, c’est vivre une aventure au service du client. Cela se traduit notamment par un recrutement axé sur l’humain, sur des valeurs en lien avec la signature de marque « les gens avant l’argent ». Chez Monabanq, mieux qu’un salarié, c’est « une personnalité » qui se cache derrière chaque collaborateur. « Notre élection au concours Elu Service Client de l’Année renforce la fierté, pour chacun, d’appartenir à Monabanq  » souligne Alain Colin. La preuve : une collaboratrice du service client de Monabanq a été honorée et a reçu le prix décerné à Monabanq, hier lors de la grande soirée « Elu Service Client de l’Année 2020 ».

Qualité et la rapidité dans les réponses apportées

Monabanq enregistre un délai moyen de réponse qui est largement en-dessous de ceux de ses concurrents :

  • 38 secondes sur chat
  • 5 minutes sur Facebook
  • 4h35 par e-mail

Monabanq : une année 2019 exceptionnelle

Pour Monabanq, cette année 2019 restera exceptionnelle en termes de reconnaissance. Cette élection s’ajoute au trophée Qualiweb de la meilleure relation client online 2019 remporté en mars dernier, puis à cette première place des banques françaises du « World’s Best Banks 2019 », obtenue à l’occasion d’un classement international dressé par le prestigieux magazine américain Forbes. Outre ces distinctions, Monabanq s’est également illustrée, durant cette rentrée, en devenant la première banque en ligne à proposer une offre cash-back solidaire grâce à un partenariat avec l’Association SOS Villages d’Enfants. Désormais, chaque nouveau client peut, s’il le souhaite, laisser son offre de bienvenue (jusqu’à 120 euros) à cette association.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Monabanq Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Banque en ligne : Monabanq remporte, pour la 3e... : à lire également

VLP Boursobank : 50€ offerts à saisir
ACTUS

VLP Boursobank : 50€ offerts à saisir

Le meilleur moyen de mettre de côté passe par la mise en place de versements libres programmés. Ils permettent d’épargner, sans avoir à y penser. Encore faut-il ne pas investir pour autant...