La banque en ligne Fortuneo banque lance son site mobile pour téléphones portables dernière génération : une ergonomie adaptée et de nombreuses fonctionnalités. Ce nouveau site mobile permet d’accéder en toute sécurité à toute l’offre Fortuneo :
Fortuneo Banque, nouvelle venue sur le marché des banques en ligne joue la carte des banques low-cost, en visant la réduction des frais bancaires, tout en offrant une large panoplie de services en ligne.
Banque en ligne,
m.fortuneo.fr, services bancaires
Le site mobile permet aux clients Fortuneo de gérer leur compte courant grà¢ce au suivi du solde, d’avoir accès à l’historique de leurs dernières opérations réalisées et à leurs virements. Les détenteurs d’un Livret A, d’un Livret épargne + Fortuneo ou d’une assurance-vie Symphonis Fortuneo peuvent également en consulter le solde et la valorisation.
Banque en ligne, m.fortuneo.fr, Bourse
Les clients Fortuneo détenteurs de smartphones peuvent aussi retrouver le cours des valeurs en temps réel, le palmarès des plus fortes hausses/baisses des principaux indices, l’émission vidéo de conseils boursiers Achat Vente.
Les fonctionnalités ont été adaptées à cette plateforme, il leur est ainsi possible de passer leurs ordres, à l’achat comme à la vente, et d’en suivre l’exécution via le carnet d’ordres, prendre connaissance de la valorisation de leur portefeuille en position intraday, créer, modifier et visionner leurs listes personnelles de valeurs.
Infos plus, guide indépendant de l’épargne : Plus de détails sur l’offre bourse de Fortuneo.
Chaque année, le livret A voit son encours diminuer tous les mois d’octobre. Paiement de la taxe foncière, solde de l’impôt sur le revenu à régler, etc. Les raisons ne manquent pas pour (...)
L’inflation en rythme annuel devrait avoisiner les 0.9% à 1% en 2025, ce qui va conduire inéluctablement à une nouvelle baisse du taux du livret A dès le 1er février 2026.
Le sondage Odoxa pour Groupama, publié en novembre 2025, concernant les Français et la retraite, confirme que les épargnants mettent de plus en plus de côté pour leur retraite.
C’est une petite révolution, l’assurance vie, véritable bas de laine des Français, ne sera plus un coffre-fort. Les fonds détenus sur un contrat d’assurance vie pourront être saisis en cas de (...)