
Boursobank : jusqu’à 150€ offerts
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les banques de proximité, ce sera le nerf de la guerre. Si les clients ne vont plus dans les agences bancaires, ils continuent encore d’aller dans les galeries marchandes, lieu crucial pour effectuer tous types de démarche. Mais les agences, même situées en plein cœur des centres commerciaux ne font plus recette. Trop de monde le samedi, désert le reste de la semaine. Il faut impérativement jouer sur le numérique pour l’usage du compte bancaire, seules la souscription doit être effectuée en contact avec le client.
Selon les informations relayées par La Tribune, Carrefour devrait annoncer, le 21 mars, l’ouverture d’un « compte courant disponible en rayon et activable en ligne ».
Carrefour banque part sur de bonnes bases. Son offre épargne a marqué les esprits des épargnants, avec un livret épargne maison de qualité. Son contrat d’assurance-vie est également de bonne tenue. Ses offres d’assurances et de crédit à la consommation sont déjà bien positionnées sur le marché. A la différence donc d’autres acteurs
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...