
Noël avant l’heure chez Monabanq : livret à 5%, jusqu’à 280 euros offerts
NOUVEAUTÉ !Monabanq coche toutes les cases pour accompagner ses nouveaux clients dans leur quête de pouvoir d’achat.

Publié le par à 0 h 0
La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 280 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement.
Travelex, numéro un mondial du change, lance une banque digitale, 100% mobile, dédiée à la gestion des devises : Ditto by Travelex. Que l’on soit expatrié, voyageur d’affaires, étudiant à l’étranger, transfrontalier ou simple touriste, Ditto by Travelex rend désormais la gestion de son argent en France comme à l’étranger simple et transparent.
Et il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour découvrir le service en avant-première à partir de l’été prochain !
Leader de l’activité de change dans le monde, Travelex sert chaque année 37 millions de clients dans 26 pays, et ce dans les principaux ports, aéroports, gares et lieux touristiques à travers le monde. Forte de cette expertise ancrée dans l’ADN de Travelex depuis 1976, Banque Travelex SA a imaginé une offre bancaire unique destinée à libérer les particuliers des contraintes liées à la gestion des devises.
Aux côtés d’une équipe internationale construite en mode startup, Sylvain Pignet, président exécutif de Banque Travelex SA, mène ainsi, depuis deux ans, la création d’une nouvelle banque digitale en France. Baptisée Ditto by Travelex, cette banque entièrement mobile affiche l’ambition de faciliter la gestion des devises pour les voyageurs réguliers.
Ditto by Travelex, la banque qui voyage avec ses clients
Le principe est simple. Au sein d’une interface 100% mobile redéfinissant le parcours client traditionnel, l’utilisateur ouvre un compte courant en quelques minutes, et ce sans quitter son téléphone. Libre à lui d’ouvrir ensuite autant de comptes dans autant de devises qu’il le souhaite, que ce soit en dollar américain, en franc suisse ou encore en livre anglaise. L’ensemble des comptes est adossé à une seule et unique carte MasterCard Gold, utilisable dans tous les pays couverts par le réseau MasterCard.
Première banque entièrement conçue pour répondre aux besoins des voyageurs réguliers, Ditto by Travelex offre ainsi la possibilité d’effectuer paiements, retraits et virements, partout dans le monde et dans une multitude de devises. Quant aux frais appliqués, la banque mise sur la transparence : un abonnement mensuel, proposé à un tarif compétitif, rassemble l’ensemble des frais de tenue de compte tandis que la marge de change est plafonnée à 1% du montant de la transaction.
Que l’on soit expatrié, voyageur d’affaires, transfrontalier ou simple touriste, Ditto by Travelex rend désormais la gestion de son argent en France comme à l’étranger simple et transparent.
En amont du lancement officiel dans l’hexagone de Ditto by Travelex prévu avant la fin de l’année, Banque Travelex SA propose aux internautes de s’inscrire dès à présent sur une liste d’attente afin de pouvoir découvrir en avant-première l’application et ouvrir gratuitement leur premier compte à partir de cet été. Sous le nom de « pionniers », ces premiers utilisateurs auront accès à un panel d’avantages exclusifs et pourront participer à des sessions de brainstorming aux côtés de l’équipe de Ditto by Travelex. Le but : échanger et recueillir leurs avis avant le lancement de toute nouvelle fonctionnalité en vue de repenser la banque du point de vue client. C’est ainsi l’opportunité pour ces pionniers d’influencer le fonctionnement de la banque de demain.

NOUVEAUTÉ !Monabanq coche toutes les cases pour accompagner ses nouveaux clients dans leur quête de pouvoir d’achat.

La nouvelle baisse du taux du livret A incite les épargnants à bénéficier des rendements des fonds euros en assurance vie. Nouvelle décollecte pour le livret A au mois de novembre.

À l’approche des fêtes de fin d’année, le Crédit Municipal de Toulouse et de Montauban réitère son opération de restitution gratuite d’objets déposés en gage.

CIBOX lance une émission obligataire via la plateforme LITA.co, durée d’emprunt de 5 ans, coupon de 11%. Montant minimum pour investir de 600€. Détails.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.

DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de France.