
Boursobank : jusqu’à 150€ offerts
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
Publié le à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Ce véhicule fait office d’agence commerciale, d’espace événementiel ou de lieu d’accueil d’appoint en cas d’événement de grande ampleur.
Avec ce dispositif, Allianz France augmente la proximité de son réseau d’Agents Généraux avec ses clients et part à la conquête de nouveaux territoires. La première Agence Mobile Allianz arrive sur les routes de Lozère, ce mois-ci.
L’Agence Mobile Allianz est un camion aménagé de 15m², entièrement équipé pour apporter aux clients les mêmes services que dans une agence traditionnelle.
L’aménagement a été étudié pour délivrer le meilleur accueil et une expérience client inédite dans deux espaces distincts : d’une part, une zone d’accueil avec des supports en libre consultation (tablettes tactiles, affiches digitales, etc.) et, d’autre part, un bureau convivial, confidentiel et équipé de tous les outils nécessaires (connexion wifi, poste de souscription et de gestion, etc) pour permettre à l’Agent Général et à ses collaborateurs de servir au mieux le client.
L’Agence Mobile Allianz permet aux Agents Généraux d’accroître leur surface commerciale avec une agence itinérante, de capter les flux de nouveaux clients et d’améliorer leur visibilité sur des zones de chalandise étendues.
Ce nouveau format offre également la possibilité, aux clients et aux prospects, de rencontrer plus facilement leur Agent Général, dans une agence qui vient à leur rencontre dans des zones semi-rurales ou des zones de flux temporaires (marchés, événements, etc.).
Allianz France a co-construit ce dispositif d’un nouveau genre avec ses Agents Généraux et investit à leurs côtés. L’objectif est de l’étendre au niveau national et de compléter le maillage territorial d’Allianz en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.
« La proximité avec nos clients est le cœur de notre stratégie. L’Agence Mobile, développée main dans la main avec nos réseaux de distribution qui connaissent parfaitement le territoire, permet d’aller plus loin dans cette démarche. C’est un nouveau point de contact qui permet d’aller à la rencontre de nos clients et de nos prospects à travers toute la France. » souligne Franck Le Vallois, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de la Distribution et sponsor de l’activité MidCorp
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...