
Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Boursorama banque jette un pavé dans la mare en proposant une prime de 100€ à l’ouverture du compte courant. Alors que tous ses concurrents proposent une prime de 80€, Boursorama banque entend bien arriver à son objectif de 600.000 clients en France fin 2014, et n’hésite donc pas à rompre cet "accord virtuel" avec ses concurrents
100€ offerts pour toute première demande d’ouverture de compte bancaire en utilisant le code offre BRS100 entre le 03/11/2014 et le 28/11/2014. Offre réservée à toute personne physique, capable et majeure n’ayant jamais été cliente chez Boursorama Banque. Offre limitée à toute ouverture effective d’un premier compte bancaire (individuel ou joint) et commande d’une carte bancaire.
NOUVEAUTÉ !L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.