Banque : un coup d'avance avec Fortuneo ?

Banque : un coup d’avance avec Fortuneo ?

Fortuneo, accompagnée par sa nouvelle agence Rosbeef !, déploie une nouvelle campagne de communication en TV, VOL, digital et social à partir du 26 décembre pour renforcer son image de banque innovante qui facilite notre quotidien.

Ayez un coup d’avance avec Fortuneo !

Pour émerger dans un marché ultra-concurrentiel, Fortuneo a choisi de mettre en avant son ADN de marque experte, audacieuse et pionnière. La communication met en avant le coup d’avance des clients Fortuneo. Ils deviennent des ambassadeurs - qui ont de nouvelles raisons d’ « aimer leur banque » - auprès de leur entourage.
Avec cette nouvelle campagne, Fortuneo se positionne comme la banque de ceux qui vont plus loin ou plus vite et qui accompagne ses clients dans leurs ambitions en leur offrant des experts et des services pour chacun de leur besoin. C’est simple, dès qu’on envisage un projet, hop, c’est comme si c’était déjà fait ! Un compte bancaire Fortuneo, hop, c’est comme si vous profitiez déjà de vos économies.

Ayez un coup d’avance en découvrant, avant tout le monde, l’un des prochains films télévisés de Fortuneo mettant en scène les raisons d’aimer sa banque.


Publié le jeudi 27 décembre 2018, par FranceTransactions.com

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Néobanque : C-ZAM passe à l’offensive, primes de bienvenue de 8 à 80€, au hasard !
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14 février 2019

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Loin des fantasmes médiatiques de l’Intelligence Artificielle, de la multiplication de ces applications mobiles de conseils financiers/gestion budgétaire dont l’efficience n’est pas avérée, Monabanq persiste et signe, en misant en priorité sur les relations humaines. La technologie ne reste qu’un outil, les conseils avisés ne sont pas programmables, car chaque client est un cas particulier. Nouvelle preuve de l’engagement de Monabanq envers l’humain, la création d’une Agence de Conseillers Experts, des conseillers spécialisés, disponibles pour répondre aux besoins des clients de la banque en ligne. Un service de plus, inclus dans l’offre bancaire Monabanq, sans aucun coût additionnel.


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Séduire de nouveaux clients, Boursorama excelle dans ce domaine. En instaurant une prime à l’ouverture de compte, tout le marché a suivi. Depuis, Boursorama n’arrête plus, les primes s’enchaînent, au fil des Week-end promotionnels, encore plus généreux. En alternant avec des offres de parrainages particulièrement attractives, jusqu’à 180€ offerts ! Cela fait un carton. Près d’un client sur deux est du reste recruté via le parrainage. Mais cela ne suffit pas, la banque en ligne a également multiplié les offres : du compte bancaire à frais fixes, à une offre pour les pros, tous les profils de client sont concernés. Un succès qui en appelle un autre : franchir la barre symbolique des 2 millions de clients, et surtout, retrouver une rentabilité économique. Sans quoi, tous ces efforts seraient vains.


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